Unity sur xubuntu

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
superpl
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:47
Contact :

Unity sur xubuntu

Message par superpl »

Bonjour,
je suis nouveau sur xubunu et je voulais savoire si il est possible d'installer l'interface unity sur xubuntu 12.04 et comment faire.
paer
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2012, 10:20
Contact :

Re: Unity sur xubuntu

Message par paer »

On peut bien sur changer d'environnement bureau pour Unity (par simple installation de ce dernier).
Mais est-ce bien raisonnable ?
superpl
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:47
Contact :

Re: Unity sur xubuntu

Message par superpl »

oui car je n'arrive pas a installer ubuntu 12.04 sur le pc (erreur inconnu d'après le setup) et je préfère l'interface unity a xfce.
superpl
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:47
Contact :

Re: Unity sur xubuntu

Message par superpl »

J'ai essayer d'installer unity avec la logitech ununtu mais je ne peut pas l'utiliser (au démarrage je peu choisire que entre session xubuntu ou xfce).
superpl
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2012, 16:47
Contact :

Re: Unity sur xubuntu

Message par superpl »

problème résolut : j'avais oublier d'installer gnome.
vador888
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2012, 15:37
Contact :

Re: Unity sur xubuntu

Message par vador888 »

Bonjour,
c'est l'inverse je n'aime plus ubuntu (gnome) à cause d'unity, :? dont je voudrais me débarrasser! et revenir à l'ancienne présentation, avec une vraie
barre de tâches, épouvantable ce truc unity :( qui me détourne d'ubuntu pour aller vers d'autres distrib (je ne suis pas le seul dans mon entourage)
cependant je vais tester xubuntu sur un de mes portables
:)
vador888
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2012, 15:37
Contact :

Re: Unity sur xubuntu

Message par vador888 »

...je viens d'installer Xubuntu sur un portable Toshiba Satellite A200, c'est tout bon! pour l'instant RAS ;)
Répondre