Connexion hors batterie impossible sous Mercury LDLC

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
lorap2
Messages : 13
Enregistré le : 20 juin 2012, 10:24
Contact :

Connexion hors batterie impossible sous Mercury LDLC

Message par lorap2 »

Salut,
J'ai posté un sujet similaire mais je précise que mon ordinateur refuse toute connexion wlan sans la batterie (branchement secteur), alors qu'elle l'accepte avec la Wi-Fi.
Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai ôté la batterie durant ma session, et l'ordinateur cesse d'avoir la connexion.
En déconnectant et en enlevant la batterie avant de retourner sur ma session, la connexion n'est toujours pas possible sur secteur.
C'est en redémarrant avec la batterie que je peux à nouveau me connecter automatiquement à mon réseau (ou à d'autres).
Sauf à travailler hors connexion, je dois constamment utiliser ma batterie.
Quelqu'un a-t-il connu les mêmes déboires? Peut-il m'expliquer comment m'en sortir? :?:
LDLC Mercure NB3-BBN + mémoire LDLC SO-DIMM 2 Go DDR3 1333 MHz CL9 + DD Kingston SSDNow V200 Series 64 Go
Distribution Ubuntu 12.04 (precise) Noyau 3.2.0-29-generic
Processeur Intel(R) Atom (TM) CPU N570 @1.66GHz
olivia
Messages : 158
Enregistré le : 09 déc. 2011, 10:23
Localisation : Versailles - France
Contact :

Re: Connexion hors batterie impossible sous Mercury LDLC

Message par olivia »

Vraiment rien entendu de la sorte.
Peut-être faut-il jouer avec les option d’énergie, par exemple configurer la veille sur jamais... enfin, c'est une suggestion...
lorap2
Messages : 13
Enregistré le : 20 juin 2012, 10:24
Contact :

Re: Connexion hors batterie impossible sous Mercury LDLC

Message par lorap2 »

Bref, aucun avis sur la question?
Au bout d'un mois et demi, basta! je me désabonne
LDLC Mercure NB3-BBN + mémoire LDLC SO-DIMM 2 Go DDR3 1333 MHz CL9 + DD Kingston SSDNow V200 Series 64 Go
Distribution Ubuntu 12.04 (precise) Noyau 3.2.0-29-generic
Processeur Intel(R) Atom (TM) CPU N570 @1.66GHz
Répondre