Paramétrage de xfce4-session

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Pr. Mumu
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2013, 16:29
Contact :

Paramétrage de xfce4-session

Message par Pr. Mumu »

Bonjour à tous :)


Je suis une fidèle utilisatrice de Xubuntu depuis un paquet d'années alors ce forum me plaît déjà beaucoup :D
Je me suis décidée à m'inscrire car je rencontre actuellement un petit problème avec une install toute fraîche de Precise.
En effet, je n'ai plus la case à cocher "Enregistrer la session pour les prochaines connexions" dans la fenêtre de déconnexion, ni celle dans "Gestionnaire de paramètres > Session et démarrage > Principal > Paramètres de déconnexion > Demander confirmation avant déconnexion".
Si je rajoute tout mes programmes fétiches via "dpkg --set-selections" mes problèmes sont résolus (vérifié sur d'autres ordi), donc sûrement un truc qui manque dans xfce4-session... Mais quoi ??

Bref...
nounours
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2013, 09:58
Contact :

Re: Paramétrage de xfce4-session

Message par nounours »

Essai ça

$HOME/.cache/sessions/xfce4-session-[nom du pc]
Pr. Mumu
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2013, 16:29
Contact :

Re: Paramétrage de xfce4-session

Message par Pr. Mumu »

Le fichier n'existait pas ! ?? Merci Nounours :)
Donc je l'ai crée avec les bons droits et tout. Il s'est rempli tout seul au redémarrage mais malheureusement rien de mieux côté bouton ou paramètres, toujours impossible de modifier quoi que ce soit.
Répondre