Aucune connexion réseau

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
bututu
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:38
Contact :

Aucune connexion réseau

Message par bututu »

Bonsoir,
Quand je point l'icone réseaux un message apparaît m'indiquant qu'aucun périphérique réseau n'est disponible. Genre matériel réseau non reconnu et il suffit de rebooté pour fonctionner correctement, quelle minute après l'icone avec 2 flèches devient grise pour m'informer du même message. Je bloque ! merci d'avance.
Xubuntu 10.12 à coté de Win7 (Dual boot)sous Oracle VM VirtualBox.
Excuser les fautes d'orthographes.
bututu
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:38
Contact :

Re: Aucune connexion réseau

Message par bututu »

Up!
Xubuntu 10.12 à coté de Win7 (Dual boot)sous Oracle VM VirtualBox.
Excuser les fautes d'orthographes.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aucune connexion réseau

Message par pingux »

Hello bututu, pourrais tu nous donner plus d'informations sur le matériel utilisé.
Dura Lex sed Lex
bututu
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:38
Contact :

Re: Aucune connexion réseau

Message par bututu »

Bonjour,
j'ai un P4 avec connexion ADSL filaire, le problème apparais seulement quand il ya désynchronisation (coupure) avec monFournisseurAdsl.
Autre problème pourquoi quand je me connecte a monFournisseurADSL la connexion EtherZero ce désactive (pourquoi on peut activer qu'aune seul connexion a la fois, par-contre sous windows on voix bien l’icône connexionADSL et connexion au reseaulocal les deux activées.
Xubuntu 10.12 à coté de Win7 (Dual boot)sous Oracle VM VirtualBox.
Excuser les fautes d'orthographes.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aucune connexion réseau

Message par pingux »

Lors d'une coupure tu cliques sur les deux flèches qui représente le réseau et tu décoches "Activer le réseau" et ensuite tu le recoches.
Dura Lex sed Lex
Répondre