Désinstallation du système Ubuntu de mon PC portable

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
laribi007
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2013, 22:35
Contact :

Désinstallation du système Ubuntu de mon PC portable

Message par laribi007 »

Bonjour,
Je viens d·exposer mon problème en vue de m·aider a trouver une solution équitable, je dispose d·un PC Toshiba S 1800-354S Model nº PS183E-9900G-SP nº de série 12730866G, qui fonctionne avec Ubuntu version 10.04 (lucid) Nucleo linux 2.6.32.35 generic GNOME 2.30.2.

Je veux bien le désinstaller définitivement de mon PC portable et le réinstaller par WINDOWS XP PRO.

A cet effet je lance mon appel a tous les informaticiens et ceux qui avaient des connaissances sur ce domaine d·informatique
et ce en vue de me montrer la procédure a suivre pour le désinstaller et réinstaller par WINDOWS XP PRO.

Je remercie très infiniment tous ce qui viennent a mon aide et me renseigner le plus tôt possible, mes salutations les plus favorables.

LARIBI Mohammed

laribi007@yahoo.fr
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Désinstallation du système Ubuntu de mon PC portable

Message par pingux »

Hello laribi007, quelle drôle d'idée de remplacer Linux par Wouindows ! Ceci dit les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. ;)
Ben, il suffit de démarrer la machine avec un live cd ou une clé usb bootable contenant Unbuntu, de lancer Gparted et de supprimer toutes les partitions du disque dur. Il ne reste ensuite qu'à installer XP pour basculer du côté obscur de l'informatique. :D
Dura Lex sed Lex
Répondre