Actions Perso disparues....

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Manubuntu
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2013, 07:33
Contact :

Actions Perso disparues....

Message par Manubuntu »

Hello a vous..

Je n'ai plus d'actions perso dans Thunar, rien fais de spécial, a moins de les refaire c'est pénible ya toujours un truc qui mer... Grrrrrrr :evil:

http://docs.xfce.org/xfce/thunar/custom-actions mais ca me dit pas quoi faire quand elles ont disparues :(

Dans le même ordre d'idée, une action perso avec le lecteur "Parole" qui permet d'ouvrir un répertoire pour y lire les fichiers audio qu'il contient, le premier morceau ok, si on clic "suivant" le volume se retrouve a zéro... Obligé de manipuler le volume de parole pour entendre de nouveau le son (pas de souci avec vlc ca ne le fait pas, mais je trouve qu'il est pas tres reactif)

Bon dimanche a vous
Edit
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2013, 08:42
Localisation : Paris 15
Contact :

Re: Actions Perso disparues....

Message par Edit »

Problème un peu similaire: J'ai configuré un poste Xubuntu au boulot, sur lequel les custom actions disparaissent lorsqu'un autre utilisateur se connecte. J'ai parcouru la toile pendant plusieurs jours à la recherche d'une solution, sans succès.
Répondre