Commandes Encrypt/decrypt dans menu contextuel

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Richard
Messages : 103
Enregistré le : 29 nov. 2012, 12:45
Localisation : Ardennes belges

Commandes Encrypt/decrypt dans menu contextuel

Message par Richard »

Xubuntu 13.10 à jour.

Bonsoir à tous.

Les commandes susmentionnées figurent par défaut dans le menu contextuel des fichiers texte, images, vidéo, etc. Mais ces commandes ne déclenchent absolument rien chez moi. Je reste perplexe. Bogue ? Réclament-elles un logiciel supplémentaire ? Ou...?

Merci pour vos lumières ;)
Sony Vaio VPCEC3M1E i5 HD 500 Gb Ram 8 Gb ATI Radeon 5650/5750-- Xubuntu 14.04/02 64-bit (Voyager)-- double amorçage avec Win 7
----------
Partager, c'est enrichir et s'enrichir. Ce qui n'est pas donné est perdu.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Commandes Encrypt/decrypt dans menu contextuel

Message par pingux »

Peut être as tu beaucoup trop moissonné, sûrement que cela vient d'un script que tu as installé dans thunar.
Dura Lex sed Lex
Richard
Messages : 103
Enregistré le : 29 nov. 2012, 12:45
Localisation : Ardennes belges

Re: Commandes Encrypt/decrypt dans menu contextuel

Message par Richard »

Aucun rapport...
Je me suis contenté d'installer les scripts (bien fonctionnels) "Copier vers" et "Déplacer vers", désinstallés pour vérification puis réinstallés.
J'y verrais plutôt un de ces bogues qui surviennent inévitablement suite à une mise à niveau de Xubuntu plutôt qu'à une réinstallation fraîche.
Sony Vaio VPCEC3M1E i5 HD 500 Gb Ram 8 Gb ATI Radeon 5650/5750-- Xubuntu 14.04/02 64-bit (Voyager)-- double amorçage avec Win 7
----------
Partager, c'est enrichir et s'enrichir. Ce qui n'est pas donné est perdu.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Commandes Encrypt/decrypt dans menu contextuel

Message par pingux »

Salut Richard
Je reste perplexe. Bogue ? Réclament-elles un logiciel supplémentaire ? Ou...?
That is the question, en effet il peut s'agir d'un bogue par exemple un logiciel de cryptage ou un plugin qui aurait mal migré lors de la mise à jour. Ou tout simplement un logiciel pas tout à fait désinstallé avant ou après la mise à jour. Attention, je sais par expérience personnelle que le plus gros bogue se trouve généralement entre la chaise et le clavier. :lol:
Dura Lex sed Lex
Répondre