[Xubuntu 13.10] Changements Paramètres non prises en compte

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
micka66
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2014, 22:26
Contact :

[Xubuntu 13.10] Changements Paramètres non prises en compte

Message par micka66 »

Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème, assez contraignant.

Depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, mon ordi a décidé de modifier un peu la configuration de mon touchpad : quand je tapote pour fair eun clic, il ne le fait pas, et quand je veux faire un défilement vertical, en allant de bas en haut sur le coté droit de mon touchpad, il ne se passe rien. Ensuite, je vois que les configs ont changé, alors que je n'ai jamais eu a modif er ce genre de chose. Je le rechange, le problème est qu'après redémarrage les paramètres reviennent à cet état. C'est pas la fin du monde, mais quand je suis très habitué au défialement vertical avec un doigt sur le coté, et le tapotement pour le click, bon, c'est un peu énervant de changer ses habitudes, surtout quand elle sont forcé. Mais ca me fait peur car cela veut dire que cela peut se propager à d'autres paramètres.

d'ailleurs, avant, quand j'appuiyais sur le bouton d'extinction de mon ordinateur, il s'éteignait normalement, sauf qu'à ce meme moment du problème avec le touchpad, maintenantil se met en veille, sauf que le mode veille fait tout planter mon ordi, donc ça m'arrange pas trop. Mais, là impossible ne serait que le temps que mon ordi reste allumé pour remettre en l'état les paramètres d'avant.

EN tout cas, je vous remercie d'avances pour vos réponses, et pour le temps que vous me consacrez pour résoudre ce problème.
Gatsby
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:16
Contact :

Re: [Xubuntu 13.10] Changements Paramètres non prises en com

Message par Gatsby »

Est ce que tu viens de faire la MAJ vers la 14.04? ça explique peut etre le problème?
micka66
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2014, 22:26
Contact :

Re: [Xubuntu 13.10] Changements Paramètres non prises en com

Message par micka66 »

Non, jsutement, il est apparut avant, la MAJ, et j'ai fait la MAJ, mais je me suis rendu compte que cela amener plus de bugs squ'autre chose, donc je suis revenu à la 13.10.
Répondre