Bouton haut/bas sur l'ascenseur

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
ricou
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2014, 14:24
Contact :

Bouton haut/bas sur l'ascenseur

Message par ricou »

Bonjour,

Nouveau sur Xubuntu 14.04 après avoir pratiqué Ubuntu quelques années, ma femme se plaint que les boutons de l'ascenseur ont disparu par rapport à Ubuntu.
Il s'agit des boutons haut/bas sur lesquels on clique pour faire monter ou descendre l'ascenseur.

Oui je sais, il y a la possibilité de cliquer sur l'ascenseur et de le monter ou de le descendre, d'utiliser le bouton de scroll de la souris, mais voila...

Je n'ai pas trouvé à quel endroit ça se configure dans les paramètres. Et s'il faut un nouveau thème, lequel choisir ! Ou comment modifier, même par terminal, le thème actuel ?

Merci pour votre aide !
cinaptix
Messages : 91
Enregistré le : 18 mai 2013, 19:17
Localisation : TOURS - 37
Contact :

Re: Bouton haut/bas sur l'ascenseur

Message par cinaptix »

En cliquant dans le haut ou le bas de cet ascenseur on fait monter ou descendre la page. Il n'y a pas de bouton, mais ça ne change rien. Un clic de molette en haut ou en bas emmène la page au début ou à la fin.
Xubuntu 18.04 (64 bits) sur Pentium G3420, 3,2 Ghz et 8 Go de RAM à 1600 Mhz - SSD 64 Go - HDD 500 Go
Répondre