Wifi bloqué (asus wmi ?)

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
BeauPitt
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2014, 20:21
Contact :

Wifi bloqué (asus wmi ?)

Message par BeauPitt »

Bonjour !

Je viens d'installer Xubuntu en dual boot Windows 8.1 sur mon laptop asus x550c (je suis passé avant par elementary OS et Ubuntu) et je me trouve face à un problème très ennuyant, en effet le Wi-fi est dit "desactivé" par un commutateur matériel et mes recherches se sont avérées peu fructueuses.

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ou l'a-t-il déjà rencontré ?

Merci d'avance !
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Wifi bloqué (asus wmi ?)

Message par pingux »

Hello BeauPitt, regarde dans le manuel de l'utilisateur, il doit y avoir sur le clavier un interrupteur (combinaison de touches) pour allumer ou éteindre le wifi.
Dura Lex sed Lex
vrul
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2014, 13:03
Contact :

Re: Wifi bloqué (asus wmi ?)

Message par vrul »

Bonjour,

Tu trouveras la solution au problème sur cette page :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2181558

J'ai longtemps cherché un tutoriel aussi bien fait, j'espère que ça pourra t'aider.
waleed12
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2015, 12:16
Contact :

Re: Wifi bloqué (asus wmi ?)

Message par waleed12 »

Hello gilou71, personnellement je me suis déjà occasionnellement servi de Handbrake et j'en ai été satisfait. Pour l'installation c'est simple car le logiciel est présent dans les dépôts, la méthode graphique. Dans la logithèque Ubuntu taper Handbrake dans la fenêtre de recherche.
Hello walleed12, soit le bienvenu sur le forum. Le message que tu postes est hors sujet, merci de le transférer à la bonne place.
pingux
Modifié en dernier par pingux le 08 janv. 2015, 15:11, modifié 2 fois.
Raison : Hors sujet
You can try out our ccna and latest cvoice to get high flying success in final ccie training and ndm exams. Our fcc.edu is also very useful tool.
Répondre