(resolut) Demande de renseignements ( mise a jour)

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

(resolut) Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par tredy »

Bonjour,peingux , je post suite a cette alerte de sécurité sur le forum ubuntu , j AIS la dernier version 10.4 est ce que je suis conserner part cette faille de sécurité ?car on ma dit que je beneficiais de mise a jour pendant 5 ans dans l attente de te lire cordialement
Modifié en dernier par tredy le 07 oct. 2014, 16:51, modifié 1 fois.
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par tredy »

PS; correction , ayant vus le sujet sur ce problème de sécurité , il faut donc passer part le gestionnaire de mise a jour seulement ??? ,ce que j ai fais ,mais est ce que ma version 10.4 bénéficie de ce correctif :oops: cordialement a toi. PS.2 on ma même installer nepomuck? ?? :shock:
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par pingux »

Pour la version 10.04 seule la version serveur est supportée par les mises à jour de sécurité comme expliqué ICI d'ailleur.
Dura Lex sed Lex
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par tredy »

Bonjour peingux ,excuse moi c est la version 14.04 que j ai .peut tu me confirmer que la manipulation que je t ai indiquer (gestionnaire de mise a jour ) suffit PS, je me tourne vers toi pour que tu me simplifit ce que dit le forum ubuntu avec ma considération
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par pingux »

La réponse est dans ce sujet. ;)
Dura Lex sed Lex
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par tredy »

meri peingux , excuse moi pour l erreur sur ma version cordialement
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par tredy »

bonjour peingux :,je souhaiterais faire le test de securiter back , aparament je doit faire des fautes de frape , est ce que eventulement, tu pourais me donner un lien ? pour faire un copier coler :oops: ou autre? ( si jy arrive)
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par pingux »

Pour faire un copier/coller c'est simple, tu sélectionnes ce qui t'intéresse avec le bouton gauche de la souris, ensuite tu cliques avec le bouton droit sur la sélection, dans le menu contextuel qui s'ouvre tu choisis "copier", tu rends à l'endroit ou tu veux coller la sélection tu cliques avec le bouton droit et tu choisis "coller"
Dura Lex sed Lex
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignements ( mise a jour)

Message par tredy »

merci peingux
Répondre