(Resolut) Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

(Resolut) Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Message par tredy »

Bonjour, peingux ,excuse moi je post une nouvelle fois de façon rapprocher , pour savoir quand je tape la commande sudo apt-cet clean , je n ai pas de retour ,après avoir rentrer mon MP ?Puis je ne peut plus afficher ma barre d outil dans la version 33 de FF si j ai un thème ( d extention) installer ? Ps : sans theme elle revient ? Avec mes excuse et ma consideration. cordialement
Modifié en dernier par tredy le 20 oct. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Message par pingux »

Hello tredy, L'option clean, option radicale, supprime la totalité des paquets présents dans /var/cache/apt/archives, cela n'a heureusement pas d'incidence sur les paquets installés. C'est juste un nettoyage. Pas de retour donc pour cette commande.
Puis je ne peut plus afficher ma barre d outil dans la version 33 de FF si j ai un thème ( d extention) installer ? Ps : sans theme elle revient ?
Pourrais tu développer car ce n'est pas très clair.
Dura Lex sed Lex
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Message par tredy »

Oui bonjour ,peingux, excuse ,il semblerais que ont ne peut pas personaliser l aparence de la nouvelle version 33 de firefox sur xubuntu , ( avec une extention donc un theme) ,car cela suprime la barre des menu ex; fichier outil etc.. en haut a gauche.) tu a peut etre une solution ? sinon cela est une imformation cordialement a toi
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Message par pingux »

Après personnalisation avec le thème de ton choix tu cliques droit sur le bandeau supérieur et tu coches "Barres des menus"
PS : Moi c'est pingux ;)
Dura Lex sed Lex
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Message par tredy »

Oui pingux :oops: mes excuse encore , oui c est ce que j ai fait ??c est pareil ?,et tout est bien cocher .il il y a deux sujet : sur ce problème sur le forum( firefox ) sujet 4 ;( barre des menu disparu) dont un sous linux ou il NY a pas de procedure et l autre plus complet, qui correspond mais avec windows ,exactement sur ce qui m arrive . Crd
tredy
Messages : 91
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:57
Contact :

Re: Demande de renseignement( sudo apt-get clean)

Message par tredy »

Merci pour sud get-..... mon problème ne venant pas de xubuntu en lui meme je pense ,alors (hort sujet) excuse . :arrow: crd
Répondre