CLAVIER TRUST

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Félix1963
Messages : 143
Enregistré le : 23 déc. 2013, 17:34
Contact :

CLAVIER TRUST

Message par Félix1963 »

Bonjour,

Serait il possible de me dire comment faire reconnaitre par XUBUNTU mon clavier TRUST
Modèle: TRUST EASY SCROLL SILVERLINE KEYBOARD
Merci des réponses et de votre aide
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: CLAVIER TRUST

Message par pingux »

Hello, apparemment le problème est résolu, merci de mettre [Résolu] dans le titre du premier message. ;)
Dura Lex sed Lex
Félix1963
Messages : 143
Enregistré le : 23 déc. 2013, 17:34
Contact :

Re: CLAVIER TRUST

Message par Félix1963 »

Bonjour, M Pingux

Mon problème concernant le clavier est résolu car j ai fais un changement de clavier et j ai du remettre l installation complète de la version 14.10 et cela fonctionne oui avec un clavier basic
mais je voudrais savoir par rapport au clavier TRUST qui est un clavier amélioré savoir si on peut trouver un driver qui soit compatible avec celui là car la touche comme F1 à F11 ne fonctionne pas
Avec le clavier TRUST tu pouvais tout gérer à partir du clavier mais ne toutes les fonctions ne fonctionnent pas sous Xubuntu mais par le contre le basic fonctionne ! et ma question à savoir si il existe un drivers TRust sous Xubuntu ou non

Merci de la réponse
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: CLAVIER TRUST

Message par pingux »

Hello, apparemment Trust ne développe pas de pilotes pour Linux, uniquement pour wouindow$. Tu devrais aller voir dans le paramétrage claviers dans les modèles de clavier il y a 3 références Trust.
Dura Lex sed Lex
Félix1963
Messages : 143
Enregistré le : 23 déc. 2013, 17:34
Contact :

Re: CLAVIER TRUST

Message par Félix1963 »

Merci pour le tuyau mais j avais déjà fais l'essai
Il y a que la partie ' basic ' du clavier qui fonctionne mais celui ci n est pas reconnu sous le bios
donc les touches F1 à F12 ne fonctionne pas et ainsi que les autres touches
je pense qu il va terminer dans un carton !
par contre le clavier basic que j ai pu récupérer lui marche bien sous le bios !

Bonne soirée
Répondre