[Résolu]impression partielle avec epson stylus sx 445

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

[Résolu]impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par gilou71 »

Bonjour,

Mon imprimante imprime environ 2 à 3 lignes,puis 2 à 3 lignes blanches...ainsi de suite.

Si j'imprime une feuille web ou une feuille d'un dossier perso, le probleme est le meme.

Les caracteres d'impression sont un peu plus grands qu'avant et il me semble que le pas d'avancement d'impression est également plus grand.

Merci de vos conseils
Modifié en dernier par gilou71 le 30 janv. 2015, 18:40, modifié 1 fois.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par pingux »

Hello, est ce ainsi depuis le début ou alors c'est arrivé brutalement (après une mise à jour, manipulations malheureuses, etc...)
Dura Lex sed Lex
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par gilou71 »

Bonjour pingux

C'est arrivé hier.J'ai voulu imprimer une page web et c'est là que j'ai eu la surprise, donc pour vérifier j'ai également imprimer un document perso et c'était pareil.

Récemment, j'ai installé un 2eme écran et ajouter une souris sans fil.( ah, oui lorsque j'ai eu l'écran noir au démarrage,c'est tout simplement que la sortie activée dans "parametres /affichage "était le 2eme écran !!!)

Bon, sinon je n'ai rien fait de spécial
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par pingux »

Alors essaie ceci, tu vas dans le gestionnaire de paramètres, à la section matériel, tu cliques sur imprimantes, tu supprimes ton imprimante et tu la débranches, tu redémarres la machine et tu rebranches ton imprimante, cela devrait corriger le problème.
Dura Lex sed Lex
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par gilou71 »

J'ai bien fait les manips que tu m'a dis mais aucun résultat, c'est toujours pareil
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par gilou71 »

Je te précises également; lorsque j'ai réinstallé l'imprimante, j'ai lancé la feuille test d'impression.

Résultat : les 8 ronds noirs et de différentes couleurs sont impeccables et des que l'on arrive dans le texte, le défaut recommence
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par pingux »

Il faudrait voir si il y a moyen de faire un "reset" de l'imprimante afin de retrouver la configuration par défaut et cela aussi bien avec le pilote que sur le tableau de bord de l'imprimante (voir manuel de l'utilisateur).
Dura Lex sed Lex
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par gilou71 »

Il y avait encore un test que je n'avais pas fait; c'est une photocopie.

Sans trop de conviction,j'en fais une, et là, l'impression est parfaite, donc je continue et lance une impression de document puis de page web, et le résultat est toujours parfait!!!

Je t'avoues que je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais si tu as une petite idée je suis preneur, simplement pour me coucher un peu moins bete ce soir

Merci d'avance et à bientot
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par pingux »

Je t'avoues que je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais si tu as une petite idée je suis preneur, simplement pour me coucher un peu moins bete ce soir
Un miracle peut être. :lol:
Dura Lex sed Lex
ayesha
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2015, 06:21
Contact :

Re: [Résolu]impression partielle avec epson stylus sx 445

Message par ayesha »

Ne devrais-je pas réinstaller network manager ? j'ai jeté un oeil dans le gestionnaire de paquets, et il y a tellement de paquets, je ne sais pas quoi choisir...
une autre idée ?
Marion
Hors sujet, merci d'un créer un nouveau.
Modifié en dernier par pingux le 03 févr. 2015, 07:37, modifié 2 fois.
Raison : Message hors sujet, merci d'en créer un nouveau.
If you are looking for fast success in 70-413 then join mcse security to find complete mcsa exam cost resources and pass www.ndm.edu certifications on first try. A person can pick Johnson University Florida
Répondre