[Résolu] Logiciels & Mises à jour

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2015, 01:13
Localisation : Belgique
Contact :

[Résolu] Logiciels & Mises à jour

Message par Benjamin »

Bonjour,
Dans la fenêtre "Logiciels & Mise à jour", pouvez-vous me dire s'il faut cocher/décocher une ou plusieurs options parmi :
- L'onglet : Logiciels/Ubuntu
Dans "Télécharger depuis" , que puis-je sélectionner ? Pour l'instant, il est noté : Serveur pour Belgique et quand j'ouvre le menu déroulant, on me propose ceci : Serveur principal et autres. Que dois-je choisir ?
- L'onglet : Autres logiciels
- L'onglet : Mises à jour (Y a juste l'option "Mise à jour en préversion" qui n'est pas coché, le reste est mis par défaut.
- L'onglet : Authentification : Faut-il ou non enlever "les fournisseurs de logiciels de confiances" qui sont installés par défaut ?
Merci de vos conseils
Modifié en dernier par Benjamin le 14 avr. 2015, 22:05, modifié 1 fois.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Logiciels & Mises à jour

Message par pingux »

Hello Benjamin, les options par défaut sont généralement celles qui conviennent le mieux.
Dura Lex sed Lex
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2015, 01:13
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Logiciels & Mises à jour

Message par Benjamin »

Hello Pingux,
Merci de ta réponse.
Si je te comprend bien, je ne dois rien ajouter ni désinstaller dans la rubrique "Logiciels & Mises à jours", mais laisser tel quel que ça se trouve actuellement.
Bonne journée,
Benjamin
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Logiciels & Mises à jour

Message par pingux »

En gros c'est ça, évidement si le serveur connaît des problèmes (ce qui est rare) il est toujours temps d'en choisir un autre à ce moment.
Dura Lex sed Lex
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2015, 01:13
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Logiciels & Mises à jour

Message par Benjamin »

Merci Pingux.
Répondre