boite de dialogue inamovible

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
papet
Messages : 18
Enregistré le : 28 juil. 2015, 07:44
Contact :

boite de dialogue inamovible

Message par papet »

Bien le bonjour, :D
petit souci - peu grave - lorsque ma batterie est chargée une boite de dialogue m'annonce "power manager votre batterie est maintenant chargée(100%)"
bien ! mais je ne parviens pas à enlever cette indication qui se place en bas à droite de l'écran(ce qui cache un peu le tableau de bord )
merci de vos explications! :P
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: boite de dialogue inamovible

Message par pingux »

Hello papet, je suppose que tu as essayé de cliquer dessus aussi bien avec les bouton droit que le gauche de la souris. Si pas de résultats tu ouvres un terminal et tu lances cette commande :

Code : Tout sélectionner

xkill
Le pointeur de ta souris va se transformer en croix, tu la déplaces sur la fenêtre qui te gène et tu cliques gauche.
Dura Lex sed Lex
papet
Messages : 18
Enregistré le : 28 juil. 2015, 07:44
Contact :

Re: boite de dialogue inamovible

Message par papet »

pingux a écrit :Hello papet, je suppose que tu as essayé de cliquer dessus aussi bien avec les bouton droit que le gauche de la souris. Si pas de résultats tu ouvres un terminal et tu lances cette commande :

Code : Tout sélectionner

xkill
Le pointeur de ta souris va se transformer en croix, tu la déplaces sur la fenêtre qui te gène et tu cliques gauche.
bonjour Pingux

waoow ! impecc !! grand merci! :o :o
papet
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: boite de dialogue inamovible

Message par pingux »

waoow ! impecc !! grand merci!
La solution serait que la fenêtre se ferme automatiquement seule.
Dura Lex sed Lex
Répondre