[Résolu]Adobe plante en permanence

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

[Résolu]Adobe plante en permanence

Message par gilou71 »

Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'avais plus de soucis, et là, après une mise çà jour, plus moyen d'accéder à " game twist " Message: "le plugin adobe a planté "

Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par gilou71 le 06 oct. 2015, 13:43, modifié 1 fois.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Adobe plante en permanence

Message par pingux »

Hello gilou71, sous Linux Adobe s'est arrêté à la version 11,2,202,xxx. Seules les mises à jours concernant les failles de sécurité (et elles sont nombreuses, un vrai nid à bactéries) sont publiées, je doute que ces mises à jour soient responsables du plantage (quoi que !). Regarde du côté de game twist si celui-ci n'a pas évolué utilisant une version supérieure à la version 11,2,202,xxx. Si tel est le cas je crois que c'est rapé pour toi.
Dura Lex sed Lex
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: Adobe plante en permanence

Message par gilou71 »

Bonjour pingux

Game twist utilise bien la version 11.2.202....

J'avais également signalé ce disfonctionnement sur leur support et ils m'ont confirmé qu'ils rencontrent ces problemes suite à une mise à jour récente de mozilla firefox, et me conseillent de changer de navigateur.

Je ne suis pas toujours réceptif aux conseils de ces gens là, mais c'est vrai que ces soucis sont arrivés de suite après une mise à jour... et je me suis aussi aperçu que la street view de maps rame également depuis.

J'ai installé google chrome et plus de problemes pour game twist; et la street view fonctionne parfaitement.

Je conserve tout de meme firefox en navigateur principal, mais c'est étrange que des mises à jour détraquent certaines fonctions.

Qu'en penses tu ?

Bonne journée et a +
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Adobe plante en permanence

Message par pingux »

Flash player est amené à disparaître à plus ou moins brève échéance, tous les grands éditeurs sont d'accord avec ce principe (même google$), Mozilla a peut être voulu prendre de l'avance :lol: À vrai dire cela sera sûrement corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
Dura Lex sed Lex
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: Adobe plante en permanence

Message par gilou71 »

Bonsoir pingux,

Effectivement, après une nouvelle mise à jour, tout refonctionne normalement en ce qui concerne adobe.

Par contre, pas d'amélioration pour la street view de maps.
J'utilise l'ancienne version de maps, qui rame toujours et qui plante au bout de 30 secondes alors qu'avec chrome, pas de problemes

Si tu as une idée, je suis preneur

Merci, et bonne soirée
gilou71
Messages : 221
Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:55
Localisation : France Région Maconnaise
Contact :

Re: Adobe plante en permanence

Message par gilou71 »

Je vais mettre ce sujet en résolu et pour la street view de maps, ça fera l'objet d'une prochaine discussion.
Répondre