Mistake on my transfert of photos with bluetooth telephone>P

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
aubertinsylvain
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2014, 08:14
Contact :

Mistake on my transfert of photos with bluetooth telephone>P

Message par aubertinsylvain »

After many transferts I made the error to remove all my photos, at once, by removing the directory « Public ». Photos disappeared, but also the directory « Public ». It seems my phone ignores where
deposit photos. With a « mkdir Public » I installed a new directory,
but always there is no success in the trasnsfert. Can I have some help. Many thanks
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mistake on my transfert of photos with bluetooth telepho

Message par pingux »

Después de muchas transferencias hice el error de quitar todas mis fotos, a la vez, eliminando el directorio «Público». Fotos desaparecieron, sino también el directorio «Public». Parece que mi teléfono ignora donde
fotos de depósito. Con un «mkdir Pública» He instalado un nuevo directorio,
pero siempre que no hay éxito en el transfert. ¿Puedo tener un poco de ayuda. Muchas gracias
Et si on poursuivait en français. Quel téléphone, les photos se trouvaient elles sur une carte sd ou dans la mémoire de stockage du téléphone. Ta demande est assez confuse, je te suggère de la reformuler dans la langue de Molière et de façon un peu plus détaillée. ;)
Dura Lex sed Lex
aubertinsylvain
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2014, 08:14
Contact :

Re: Mistake on my transfert of photos with bluetooth telepho

Message par aubertinsylvain »

Merci Pingus. Les photos étaient dans la mémoire du téléphone portable. Auparavant tout marchait bien. Est-ce si grave de supprimer un dossier ? (notons qu'un "rm Public" sur le terminal m'a dit "Public est un dossier, impossible à enlever". Pour essayer de résoudre mon pb, j'ai désinstallé tout ce qui concernait les bluetooth, puis réinstallé. Pas de succès.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mistake on my transfert of photos with bluetooth telepho

Message par pingux »

L'idéal serait de connecter ton téléphone via un câble USB et tenter une récupération des images avec CECI.
Dura Lex sed Lex
aubertinsylvain
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2014, 08:14
Contact :

Re: Mistake on my transfert of photos with bluetooth telepho

Message par aubertinsylvain »

Après plusieurs essais j'ai réussi à refaire marcher ce bluetooth. Je ne peux que donner les états constatés sur la fenêtre du bluetooth: 1. "Périphérique" : petite flèche dérouleur sur "port série" 2." Exécuter l'assistant de configuration pour ce périph." : "Connecté à AD2P source (Receive Audio" 3. Parcourir le périph. en utilisant obex ftp.
Pour faire marcher le total, j'ai installé 1. Transfert Bluetooth 2. Configuration du périph. bluetooth 3. Gestionnaire Bluetooth.
Moralité de tout celà: effacer toutes les photos avec un ctrl+A etc, mais jamais effacer le dossier Public.
Répondre