Page 1 sur 1

échec de l'authentification sur Mozilla Thunderbird

Posté : 13 mars 2016, 09:03
par Lagoutte
Bonjour,
depuis hier lorsque je tente de me connecter à Thunderbird il m'envoie un message "échec de l'authentification" en me demandant mon mot de passe. je le retape mais rien ne change et je n'ai plus accès à mes nouveaux mails... comment sortir de cette galère ?
Bien à vous
Jeff

Re: échec de l'authentification sur Mozilla Thunderbird

Posté : 13 mars 2016, 19:16
par wOOnder
Bonsoir

Quel est ton fournisseur de mails ?

Je sais pas si tu as suivi mais récemment LaPoste.net me posait problème et après une mise à jour de TB tout est rentré dans l'ordre

Cordialement

Re: échec de l'authentification sur Mozilla Thunderbird

Posté : 14 mars 2016, 12:49
par Lagoutte
Hello,
Ce que tu appelles fournisseur de mail c'est le FAI ? Si c'est ça alors c'est free.
J'essaye une MAJ et te dis.
Merci
Jeff

Re: échec de l'authentification sur Mozilla Thunderbird

Posté : 14 mars 2016, 12:55
par Oswin
Bonjour,

Si tu est sur de ton mdp et config mail, je désinstallerais et réinstallerais thunderbird.

Bien à toi,
Oswin

Re: échec de l'authentification sur Mozilla Thunderbird

Posté : 14 mars 2016, 22:10
par wOOnder
Bonsoir

Je ne pensais pas à ton FAI sauf si tu as une adresse mail de celui-ci, je ne savais pas comment l'exprimer autrement que par fournisseur de mail

Dans mon cas j'ai une adresse liée à mon FAI qui est une adresse fourre-tout, plusieurs adresses gmail (je sens déjà le vent du boulet et les cris d’orfraies), une adresse LaPoste, et d'autres adresses de fournisseurs suisses

Ma question était pour savoir si le fournisseur de mail était en rade comme ça m'est arrivé avec LaPoste récemment, si il y a une possibilité d'y accéder en webmail et ainsi de vérifier ton ID et MDP

Cordialement