Question concernant l'installation du thème ARC-DARK (XU)

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Louis2304
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2016, 11:07
Contact :

Question concernant l'installation du thème ARC-DARK (XU)

Message par Louis2304 »

Bonjour,
Comment allez-vous ?

Je vois solliciter votre aide aujourd'hui car, je n'arrive pas à installer complètement le thème (arc-dark) Je tiens aussi à préciser que je suis un petit niveau sur Xubuntu. (v.15.10)

J'ai suivis la méthode d'installation suivante : https://github.com/horst3180/arc-theme

Mais il me manque les icônes.. Je ne comprend pas pourquoi ni comment j'ai pourtant tout bien installé. (http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... esktop.png)

Je sens que c'est tout con, mais je voudrais un petit coup de main quand même, ce thème est tellement propre.

D'avance merci.
Amicalement,
Louis.
Oswin
Messages : 175
Enregistré le : 07 janv. 2016, 09:17
Contact :

Re: Question concernant l'installation du thème ARC-DARK (XU

Message par Oswin »

Bonjour,

Heu je crois que tu à mal compris le concept de thème / icônes, c'est que c'est pas la même chose, en gros tu peux choisir (ou crée) un thème et l'installer et ensuite tu dois aussi choisir (ou crée) un pack icônes...

Regarde le site xfce-look.org tu va voir que tu à une tab thème pour choisir ton thème et une tab icônes ou tu peux choisir tes icônes.

J’espère avoir bien compris ton souci, sinon hésite pas à poster un screenshot + le nom du pack icônes que tu utilise.

Petite info pour Arc c'est bien un bon thème mais quand tu installe un thème ou des icônes fait bien attention que cela fonctionne avec XFCE (c'est le nom de ton GUI).

Bàv,
Oswin
Louis2304
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2016, 11:07
Contact :

Re: Question concernant l'installation du thème ARC-DARK (XU

Message par Louis2304 »

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je te remercie pour ses explications je comprend un peu moi maintenant !
Oswin
Messages : 175
Enregistré le : 07 janv. 2016, 09:17
Contact :

Re: Question concernant l'installation du thème ARC-DARK (XU

Message par Oswin »

:oops: Hey sorry je voulais pas paraitre abrupte :lol: et désolé mais j'ai pas compris ta dernière phrase, tu n'a pas compris? :mrgreen:
Répondre