Concernant le communication

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
ray
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2012, 16:26
Contact :

Concernant le communication

Message par ray »

Bonjour,

Utilisateur de Xubuntu depuis plus de trois ans, je tenais à souligner un léger manque de cohérence au niveau de la communication officielle de la distribution. En effet, on s'obstine à communiquer sur sa capacité à recycler les vieux ordinateurs, ce qui certes est tout à fait exacte, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'au départ je me suis dirigé vers Xubuntu. Cependant, on n'insiste pas assez sur le fait que Xubuntu transforme les ordinateurs les plus récents en outils surpuissant et ultra rapides, surtout en migrant depuis Windows, quelle que soit sa version.

C'est donc peut être sur ce fait que la communication devrait se faire plus active.

Ray.
BlenDer
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2012, 10:05
Contact :

Re: Concernant le communication

Message par BlenDer »

la rapidité de xubuntu sur le matériel récent est bien mentionnée sur le site xubuntu.fr
offrir une vitesse d’exécution inégalée sur du matériel récent
en ce qui concerne la puissance, je ne suis pas sur qu'on peut parler d'un apport de puissance, la puissance d'un pc ne dépend pas de l'os je pense.
ray
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2012, 16:26
Contact :

Re: Concernant le communication

Message par ray »

Oui. En fait, je ne parlais pas spécifiquement du site Xubuntu.fr. Lorsque vous parcourez les différents forums et sites traitant de distributions Linux, Xubuntu n'apparait presque exclusivement en relation avec le matériel ancien.

Ray.
Répondre