Pas de son.

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
did13
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2016, 18:36
Contact :

Pas de son.

Message par did13 »

Re-bonsoir,

Je le disais dans mon post précédent, je ne suis pas un cador en informatique. Alors je collectionne les problèmes. (Xubuntu et toshiba P100)

Le dernier en date concerne le son. Je suis allé sur un site de streaming, l'image est là mais pas de son. Il semble qu'il arrive bien car j'ai vu je ne sais où un vu mètre qui indiquait l'arrive de son. Je penche plutôt pour un problème de driver, mais ne peux le régler.

Merci de votre aide.

Didier
wOOnder

Re: Pas de son.

Message par wOOnder »

et depuis pulseaudio ? ou depuis le contrôleur de volume ?

si non pour nous aider, quel OS utilises-tu ?
wOOnder

Re: Pas de son.

Message par wOOnder »

tu utilises quel navigateur pour accéder à ton site de streaming des vidéos de vacances de tata Germaine ?
did13
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2016, 18:36
Contact :

Re: Pas de son.

Message par did13 »

Re-merci à toi Woonder.

Alors je suis allé sur pulseaudio, il m'indique sur l'onglet périphérique de sortie: audio interne stéréo analogique. Port: Haut parleurs. Donc tout me semble correct.
Je viens de tenter de lire une video de you tube, le vu-mètre de pulse audio indique que le son arrive.

Sinon, pour voir les videos de tata Suzette, et non Germaine (Qui est partie à Pataya pour y passer du bon temps ;c))))), j'utilise firefox.

Voilààààà

A +

didier
wOOnder

Re: Pas de son.

Message par wOOnder »

did13 a écrit :Re-merci à toi Woonder.

Alors je suis allé sur pulseaudio, il m'indique sur l'onglet périphérique de sortie: audio interne stéréo analogique. Port: Haut parleurs. Donc tout me semble correct.
Je viens de tenter de lire une video de you tube, le vu-mètre de pulse audio indique que le son arrive.

Sinon, pour voir les videos de tata Suzette, et non Germaine (Qui est partie à Pataya pour y passer du bon temps ;c))))), j'utilise firefox.

Voilààààà

A +

didier
Merci ^^ dans pulseaudio as-tu essayé de bidouiller avec une autre source qu'audio interne etc ? tu parles de haut parleurs, ont-ils un bouton de volume ? si oui, vérifie à toute fin utile si les hauts-parleurs sont allumés et que le fameux bouton n'est pas sur 0 ?

Je sens que tata Germaine va bientôt t'envoyer des vidéos de son bon temps :O) Suzette qui rime avec ... conquêtes

@+
Répondre