Son défaillant

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Powerango
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2016, 00:28
Contact :

Son défaillant

Message par Powerango »

Bonjours Bonsoir, aujourd'hui je vous écris pour vous faire part de deux problèmes lié au son sur mon Xubuntu 16.04, tout d'abord un problème que j'ai depuis que je possède xubuntu, quand je communique sur Skype avec un amie pour jouer il m'a fait part que depuis quelque temps il m'entends mal, qu'il y a un bruit de fond parasite, qui n'était pas quand j'étais sur windows.
Je suis dans donc le contrôle de Pusle Audio et j'ai remarqué ceci: http://hpics.li/ed2c6d9. Comme vous pouvez le constater même quand je ne parle pas il y a toujours un bruit qui oscille.
Deuxième problème étant donné le premier problème j'ai décidé d'aller sur mon windows 10 (étant donné que je suis en dual boot) et la quand je branche mon casque aucun son, mon micro marche parfaitement mais cette fois c'est mon casque qui fais des siennes, même en allant dans le mélangeur de volume je vois que le son est actif, mais je n'ai aucun son dans mon casque par contre quand je le débranche le son revient automatiquement sur mes haut-parleurs, alors que sur xubuntu le son sur mon casque marche nickel ^^.
Bref je suis désespéré j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé :evil: .
En espérant qu'un bon samaritain me vienne en aide ;) .

Cordialement, Powerango
Oswin
Messages : 175
Enregistré le : 07 janv. 2016, 09:17
Contact :

Re: Son défaillant

Message par Oswin »

Bonjour Powerango,

Dans Skype (Xubuntu) tu va dans Options => Son => et tu décoche: Autoriser Skype à ajuster automatiquement mes niveaux de mixage.

Tada problème résolu enfin normalement.

J'attends ton feedback :)

Bàt,
Oswin
Powerango
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2016, 00:28
Contact :

Re: Son défaillant

Message par Powerango »

Oswin a écrit :Bonjour Powerango,

Dans Skype (Xubuntu) tu va dans Options => Son => et tu décoche: Autoriser Skype à ajuster automatiquement mes niveaux de mixage.

Tada problème résolu enfin normalement.

J'attends ton feedback :)

Bàt,
Oswin
Merci pour ta réponse des plus rapide, j'ai essayé mais le problème est toujours présent, je pense plus que cela viens de PulseAudio. Y aurai-t'il un logiciel équivalent a ce dernier ?
Oswin
Messages : 175
Enregistré le : 07 janv. 2016, 09:17
Contact :

Re: Son défaillant

Message par Oswin »

Alors pas trop idée, je sais qu'à l'époque ou je jouais en ligne avec skype c'était ça qui clochait et donnais un bruit de fond!

Je vais regarder et te tiens informé si je trouve quelque chose :-)
Powerango
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2016, 00:28
Contact :

Re: Son défaillant

Message par Powerango »

Oswin a écrit :Alors pas trop idée, je sais qu'à l'époque ou je jouais en ligne avec skype c'était ça qui clochait et donnais un bruit de fond!

Je vais regarder et te tiens informé si je trouve quelque chose :-)
Merci beaucoup.
Répondre