[Résolu] logiciel ne s'exécute plus

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
franz
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2016, 12:16
Contact :

[Résolu] logiciel ne s'exécute plus

Message par franz »

lisp1.png
Bonjour,

Je suis régisseur son dans une troupe de théâtre et j'utilisais linux-show-player (un lecteur audio spécialement conçu pour les théâtres) sous
xubuntu 15.10. J'ai upgradé pour xubuntu 16.04 et ce logiciel ne se lance plus.
Si je le lance en console, j'obtiens le message suivant: voir pièce jointe lisp1.png

le fichier linux-show-player dans /usr/pin a le contenu suivant: voir pièce jointe lisp2.png

Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle cette application ne se lance plus alors qu'elle tournait sans prob. sous la 15.10. ?

Le site de l'application se traouve ici : https://github.com/FrancescoCeruti/linu ... g/0.4-fix1

Un tout grand merci.

Franz Andrieux
franz.andrieux@gmail.com
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: logiciel ne s'exécute plus

Message par pingux »

Hello franz, je crois que le mieux serait de désinstaller les applications python et linux-show-player et de réinstaller le tout. Si tu utilises remove les fichiers de configuration seront conservés, purge lui effacera tout.
Dura Lex sed Lex
franz
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2016, 12:16
Contact :

Re: logiciel ne s'exécute plus

Message par franz »

pingux a écrit :Hello franz, je crois que le mieux serait de désinstaller les applications python et linux-show-player et de réinstaller le tout. Si tu utilises remove les fichiers de configuration seront conservés, purge lui effacera tout.
C'est ce que j'ai fait bien sûr mais rien n'y fait... et je tourne en rond. J'ai vérifié les dépendances et tout semble OK... J'ai aussi comparé l'installation sous la 15.10 avec la 16.04 et tout semble idem et OK. Je suis vraiment désolé car linux-show-player est vraiment génial.
Encore merci à vous.

Franz Andrieux
franz
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2016, 12:16
Contact :

Re: logiciel ne s'exécute plus

Message par franz »

Problème résolu :D :D :D en installant la dernière version de l'application sur le site linux-show-player.
Encore merci pour votre aide.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: logiciel ne s'exécute plus

Message par pingux »

Merci pour le retour d'expérience.
Dura Lex sed Lex
Répondre