Mozilla Firefox

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
michbre
Messages : 15
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:21
Contact :

Mozilla Firefox

Message par michbre »

Bonjour,
Je suis sous Xubuntu 16.04.4 (64 bit) et à jour de toutes ses Updates.J'utilise Firefox.Malheureusement,j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse de Messagerie.
Après recherche,Firefox fait une sauvegarde en Fichier caché et ces informations sont dans un profil par défaut dans 2 fichiers:
login.jsn structure et key3.db qui est crypté
/home/brebant/Mozilla/firefox/ ncx7tjfx.defaut/login.jsn et key3.db
J'ai installé Gedit pour ouvrir le fichier Key3.db sans succès.Le Gestionnaire de Fichiers installé par Xububtu ne fait pas son ouverture.
Comment puis je récupérer mon mot de passe ?
Suis je dans l'obligation d'ouvrir une nouvelle adresse Mail?
Merci de vos réponses
Cordialement
michbre
Messages : 15
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:21
Contact :

Re: Mozilla Firefox

Message par michbre »

michbre a écrit :Bonjour,
Je suis sous Xubuntu 16.04.4 (64 bit) et à jour de toutes ses Updates.J'utilise Firefox.Malheureusement,j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse de Messagerie.
Après recherche,Firefox fait une sauvegarde en Fichier caché et ces informations sont dans un profil par défaut dans 2 fichiers:
login.jsn structure et key3.db qui est crypté
/home/brebant/Mozilla/firefox/ ncx7tjfx.defaut/login.jsn et key3.db
J'ai installé Gedit pour ouvrir le fichier Key3.db sans succès.Le Gestionnaire de Fichiers installé par Xububtu ne fait pas son ouverture.
Comment puis je récupérer mon mot de passe ?
Suis je dans l'obligation d'ouvrir une nouvelle adresse Mail?
Merci de vos réponses
Cordialement
Erreur grossière.... Je suis avec Mozilla Firefox mais ma Messagerie est Thynderbird
Toutes mes escuses
trimardeur
Messages : 330
Enregistré le : 13 juil. 2016, 11:33
Contact :

Re: Mozilla Firefox

Message par trimardeur »

Bonjour,

- Pour récupérer ton mot de passe messagerie tu devrait d'adresser à ton fournisseur d’accès, exemple adresse et " logim@fournisseur.fr "
Amitié, Daniel.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Répondre