Xubuntu et Youtube

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
nemo44
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2018, 14:27
Contact :

Xubuntu et Youtube

Message par nemo44 »

Bonjour. Je suis tout nouveau inscrit sur ce forum Xubuntu. Alors je vous demande d'excuser par avance de possibles impairs. Je suis modestement compétent en numérique.
Je suis aussi fou de musique, avec ou sans vidéo. Tout le temps 'sonorisé'! Mais dans un budget très contraint malheureusement. J'écoute bcp en streaming, bien sur. Mais j'aime aussi me concocter mes propres playlists selon mon humeur à partir de ma ' sonothèque', toujours avide de téléchargements si possible gratuits mais intraitable sur la qualité. Une grosse ressource est Youtube,inépuisable.
Parfois, je pleure d'émotion à l'écoute ou la vue de certaines partitions. J'aimerais tellement les graver sur mon D.D. . DownloadHelper semble périmé. Alors je cherche, du MP4 si possible. Sous Xubuntu et Mozilla, j'ai du mal à trouver mon bonheur.
Je vous lance cette quête. Entendu parler de 'flvto.biz'. Compatibilité? Autre solution? Bien à vous.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Xubuntu et Youtube

Message par pingux »

Hum, memo44, je crois que tu as mal choisi ton forum. Celui-ci est réservé aux utilisateurs de Xubuntu qui est une distribution Linux, je me vois donc contraint de verrouiller le sujet. Mais sache que nous sommes à ta disposition pour tout autre sujet.
Dura Lex sed Lex
Verrouillé