Pas de notification par mail des réponses à un sujet surveillé

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
ccciolll
Messages : 24
Enregistré le : 25 févr. 2024, 14:57
Contact :

Pas de notification par mail des réponses à un sujet surveillé

Message par ccciolll »

Bonjour,

Je ne reçois pas de notifications par mail lorsque quelqu'un répond à des sujets que je surveille.

Pourtant, j'ai vérifié, c'est bien mon mail qui est enregistré dans le profil, rien n'arrive dans les spams, et les réglages semblent être les bons :

Panneau utilisateur > Préférences Forum > Modifier préférences notifications : coches "courriel" pour " Quelqu’un a répondu à un sujet que vous surveillez. "
Image

Panneau utilisateur > Aperçu > Gestion surveillances : je vois mes sujets
Image

Que faire de plus ?
Utilisateur très occasionnel (un peu par hasard)
ccciolll
Messages : 24
Enregistré le : 25 févr. 2024, 14:57
Contact :

Re: Pas de notification par mail des réponses à un sujet surveillé

Message par ccciolll »

Je viens de cliquer sur le bouton "Envoyer" en bas de la page "Modifier les préférences des notifications".
Peut-être simplement que c'était ça qui manquait depuis le début ?
Voyons si je reçois une notif suite à ma propre réponse.
Utilisateur très occasionnel (un peu par hasard)
trimardeur
Messages : 331
Enregistré le : 13 juil. 2016, 11:33
Contact :

Re: Pas de notification par mail des réponses à un sujet surveillé

Message par trimardeur »

Bonjour,

— Lorsque tu postes un message ou que tu réponds à un message, tu ne reçois pas de notification, tu reçois une notification si un autre membre répond.
Amitié, Daniel.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
ccciolll
Messages : 24
Enregistré le : 25 févr. 2024, 14:57
Contact :

Re: Pas de notification par mail des réponses à un sujet surveillé

Message par ccciolll »

Bonjour Trimardeur.
trimardeur a écrit : 18 mars 2024, 16:24 Lorsque tu postes un message ou que tu réponds à un message, tu ne reçois pas de notification, tu reçois une notification si un autre membre répond.
Oui, ce serait effectivement l'idéal.

Pourtant, cette fois encore, je n'ai rien reçu. Pourtant ce sujet est paramétré pour être surveillé.

Image

Toi, est ce que tu reçois des notifs par mail lorsque qqun répond à un sujet que tu surveilles ?
Utilisateur très occasionnel (un peu par hasard)
Répondre