Un grand merci

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Bellerophon
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:58
Contact :

Un grand merci

Message par Bellerophon »

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de support, ce post est juste un remerciement pour les devs et bénévoles permettant l'existence de Xubuntu.

Un grand merci à vous !!!

Souvent on ne lis que des critiques sur les distributions, mais peu de remerciements.

J'ai fait pas mal de distro hopping, et Xubuntu est la seule distribution ou je me sens bien.

Thème graphique "propre" avec de bonnes finition, pas de logithèque surchargée, un XFCE qui montre qu'il est loin d'être à la ramasse quand il est correctement configuré, pas de paquets snap !! :)

Alors un grand merci pour tout ce travail... D'ailleurs Xubuntu va fleurir sur une vingtaine d'ordi à l'école de mon fils !!

Voilà, désolé pour l'aspect "fanboy", ce qui n'est pas le cas, mais quand le job est bien fait, je suis partisan de le dire.

Une bonne continuation au projet.

Bellerophon.
jerli
Administrateur du site
Messages : 169
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:02
Localisation : france
Contact :

Re: Un grand merci

Message par jerli »

Merci pour eux !
Le message leur a été transmis.

Jerli.
Bellerophon
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:58
Contact :

Re: Un grand merci

Message par Bellerophon »

jerli a écrit :Merci pour eux !
Le message leur a été transmis.

Jerli.
Merci à toi !! :)
Serpolet
Messages : 927
Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:19

Re: Un grand merci

Message par Serpolet »

en tant qu'ex modo je te dis aussi merci

nous sommes dans des sociétés où les gens râlent sans cesse mais dire merci et hors de leur capacité; donc ton petit mot gentil me fait super plaisir
Bellerophon
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:58
Contact :

Re: Un grand merci

Message par Bellerophon »

wOOnder a écrit :en tant qu'ex modo je te dis aussi merci

nous sommes dans des sociétés où les gens râlent sans cesse mais dire merci et hors de leur capacité; donc ton petit mot gentil me fait super plaisir
Effectivement, je pense que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas conscience du temps et de l'engagement que prend le développement d'une distribution.
Et après avoir fait le tour de beaucoup d'entre elles, Xubuntu est celle me convenant le mieux.

Un niveau de finition comme celui-ci est vraiment notable.

Et, comme tu le fait remarquer à juste titre, beaucoup de bénévoles donnent de leur temps pour tout ce qui est nécessaire en dehors du développement.
Communication, modération etc etc...

Alors autant partager cette satisfaction !! ;)
Serpolet
Messages : 927
Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:19

Re: Un grand merci

Message par Serpolet »

j'ai une proche qui dit toujours : que du bonheur

voici donc ce que j'ai envie de te dire en buvant du petit lait ;)
Répondre