Bonjour,
Depuis quelques jours, l'icône "réseau wifi"dans la barre des tâches a disparue.
Possédant plusieurs options de connexions, je suis ennuyé de ne plus pouvoir choisir.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment remédier à ce petit souci ?
Merci par avance,
Bon week-end à tous.
Icône wifi disparue
Icône wifi disparue
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]
-
Re: Icône wifi disparue
Bonjour,
Il faut vérifier si le greffon est installé sur ton tableau de bord, le tableau de bord, c'est la barre qui est située en haut avec diverses informations.
Tu fais un clic droit sur le tableau de bord et tu vas dans le menu " Tableau de bord", " Ajouter de nouveaux éléments ".
Dans la fenêtre qui s'affiche, tu cherches le greffon indicateur, tu cliques dessus et ensuite sur ajouter.
Tu devrais le voir apparaitre sur le tableau de board tout à droite.
Il faut vérifier si le greffon est installé sur ton tableau de bord, le tableau de bord, c'est la barre qui est située en haut avec diverses informations.
Tu fais un clic droit sur le tableau de bord et tu vas dans le menu " Tableau de bord", " Ajouter de nouveaux éléments ".
Dans la fenêtre qui s'affiche, tu cherches le greffon indicateur, tu cliques dessus et ensuite sur ajouter.
Tu devrais le voir apparaitre sur le tableau de board tout à droite.
Amitié, Daniel.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Re: Icône wifi disparue
Merci beaucoup Trimardeur.
Mais mystérieusement l'icône est revenue comme par miracle !
Par contre je voulais t'envoyer des captures d'écran, je n'ai pas trouvé comment faire, on me réclame les URL, j'aurais préféré la fonction classique "IMAGES".
Merci encore et bon week-end.
Mais mystérieusement l'icône est revenue comme par miracle !
Par contre je voulais t'envoyer des captures d'écran, je n'ai pas trouvé comment faire, on me réclame les URL, j'aurais préféré la fonction classique "IMAGES".
Merci encore et bon week-end.
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]