Bonjour,
Xubuntu est-elle une variante officielle Ubuntu ?
Qui en assure la traduction ?
Quel est le rapport entre xubuntu.fr et xubuntu-fr.org ?
Ces quelques mots de présentation sont absent de votre site.
Merci,
AVI.
Présentation ?
-
- Administrateur du site
Re: Présentation ?
bonjour avi,
en effet, ces quelques informations ne sont pas mentionnées sur le site xubuntu.fr qui, je le rappelle à tous nos visiteurs et contributeurs, n'a rien d'officiel et n'a pour prétention que de faciliter l'approche de xubuntu aux utilisateurs francophones.
il n'a à ce titre aucun rapport avec ubuntu-fr.org qui, par ailleurs, est un excellent site et représente la référence ubuntu francophone.
xubuntu est effectivement une variante officielle d'ubuntu, via canonical ltd.
la traduction française de xfce est assurée par Xavier Devlamynck et Mike Massonnet.
la traduction d'ubuntu quant à elle est à consulter via http://loco.ubuntu.com/teams/ubuntu-fr
amusez-vous bien,
jer...
en effet, ces quelques informations ne sont pas mentionnées sur le site xubuntu.fr qui, je le rappelle à tous nos visiteurs et contributeurs, n'a rien d'officiel et n'a pour prétention que de faciliter l'approche de xubuntu aux utilisateurs francophones.
il n'a à ce titre aucun rapport avec ubuntu-fr.org qui, par ailleurs, est un excellent site et représente la référence ubuntu francophone.
xubuntu est effectivement une variante officielle d'ubuntu, via canonical ltd.
la traduction française de xfce est assurée par Xavier Devlamynck et Mike Massonnet.
la traduction d'ubuntu quant à elle est à consulter via http://loco.ubuntu.com/teams/ubuntu-fr
amusez-vous bien,
jer...
.amusez-vous bien,
jer..
tiens tiens, cette signature m'est familière, ne serait-elle pas parfois visible dans des discussions du milieux hack & crack ???
-
- Administrateur du site
il doit s'agir d'une coïncidence.
amusez-vous bien,
jer...
amusez-vous bien,
jer...
bien sur