( resolu) demande de renseignement ( fslint)

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
tredy

( resolu) demande de renseignement ( fslint)

Message par tredy »

bonjour , pingux , est ce que je peut suprimer les duplicata avec fslint ? ou alors je doit les conserver? dans l attente de te lire cordialement
Modifié en dernier par tredy le 15 sept. 2014, 16:37, modifié 1 fois.
pingux

Re: demande de renseignement ( fslint)

Message par pingux »

Hello, à priori oui, puisque fslint est conçu pour, mais à ta place j'éviterai de toucher aux fichiers système et de configuration.
Dura Lex sed Lex
tredy

Re: demande de renseignement

Message par tredy »

bonjour pingux , pas de risque pour les fichiers temporaires part contre ??? je me permet de te faire la liste, de ce que l on m indique 1)paquet instaler (pas toucher) 2, mauvais non (toucher et netoyer) 3, nomer en comflit ( deux ou trois en conflit essayer de netoyer mais pas marcher ) , 4,fichier temporaire ( netoyer) 5, mauvais lien (netoyer) 5,repertoire vide (netoyer) 6 ,bineaires non stripped (pas toucher ) et 6 , blanc d espacement redondant ( plein de truc mais pas toucher) donc comment faire pour le 3 et le 6 ???????? :roll: merci a toi cordialement
pingux

Re: demande de renseignement ( fslint)

Message par pingux »

N'ayant jamais utilisé ce logiciel je ne peux t'aider, mais il faut savoir que contrairement à wouindow$ Linux pollue nettement moins. Perso j'utilise Ubuntu Tweak avec modération bien sûr, toujours faire attention aux produits qui veulent laver plus blanc que blanc. :)
Dura Lex sed Lex
tredy

( resolut) Re: demande de renseignement ( fslint)

Message par tredy »

bonjour , pingux ,linux pollue beaucoup moins, merci je savait pas :) ah windows :roll: , j ais choisi ce logitiel, car il me paraissait plus simple pour un debutant , apres t avoir lu je vais me contenter de netoyer que les fichiers temporaire de temp en temp alors, merci a toi cordialement
Répondre