Bonsoir
Existe-t-il un raccourci clavier pour catfish (c'est juste pour gagner un tout petit peu de temps sur un clique droit + sélection du menu) ?
Cordialement
[Partiel] Raccourci Clavier CatFish
[Partiel] Raccourci Clavier CatFish
Modifié en dernier par wOOnder le 22 févr. 2015, 18:50, modifié 1 fois.
Re: Raccourci Clavier CatFish
Dura Lex sed Lex
Plop pingux
J'ai essayé le "LA" et ai rebooté mais ça ne fonctionne pas, aucune fenêtre de recherche ne s'ouvre
De surcroît je cherchais un raccourci clavier comme le "F3" sous win...$
Merci tout de même
Cordialement
J'ai essayé le "LA" et ai rebooté mais ça ne fonctionne pas, aucune fenêtre de recherche ne s'ouvre
De surcroît je cherchais un raccourci clavier comme le "F3" sous win...$
Merci tout de même
Cordialement
Hum, je viens de suivre la procédure et, chez moi cela fonctionne.J'ai essayé le "LA" et ai rebooté mais ça ne fonctionne pas, aucune fenêtre de recherche ne s'ouvre
Pour affecter des commandes à des raccourcis clavier tu peut te rendre dans le gestionnaire de paramètres la section Matériel, l'icône Clavier et l'onglet "Raccourcis d'applications".
Dura Lex sed Lex
Bonsoir
Peut-être que comme de base il y a "rechercher dans ce dossier" et sa commande est "catfish --path=%f" il pourrait il y avoir un conflit ?
Cordialement
Peut-être que comme de base il y a "rechercher dans ce dossier" et sa commande est "catfish --path=%f" il pourrait il y avoir un conflit ?
Cordialement
Bonsoir
Si non merci pour le tuyal (singulier de tuyaux comme tout le monde le sait
) j'ai pu assigner mon raccourci "global"
Cordialement
Si non merci pour le tuyal (singulier de tuyaux comme tout le monde le sait

Cordialement
Bonsoir
Je n'ai pas mis résolu car je n'arrive toujours pas à obtenir le résultat escompté avec le "LA", certes pingux tu me dis que ça fonctionne chez toi donc il faudrait que j'investigue chez moi mais en faisant quoi de plus ?
Cordialement
Je n'ai pas mis résolu car je n'arrive toujours pas à obtenir le résultat escompté avec le "LA", certes pingux tu me dis que ça fonctionne chez toi donc il faudrait que j'investigue chez moi mais en faisant quoi de plus ?
Cordialement