Je suis tout nouveau sous Xubuntu (15.10), et machinalement sous un navigateur internet j'ai sélectionné une image et je l'ai faîte glisser sur le bureau, mais la copie ne s'effectue pas ? je suis obligé de passer par "clic droit", "enregistrer l'image sous"... Existe t'il un paramètre à régler pour rendre le glisser déposer possible ?
Merci d'avance
ah oui, en effet...
Le glisser-déposer fonctionne chez moi sur Firefox, mais uniquement si la page web affiche l'image (click-droit "afficher l'image") ; sinon, en effet, ça copie toute la page HTML qui l'encapsule...
Navré, je n'ai pas + d'idée
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/et tu tape image (photo) et tu regarde ce qu'il te propose. Ce ne sera pas comme avant mais peut-être si tu trouve le bon add-on ce sera encore mieux.
Oui je sais mais parfois certaines fonction qui sont sous windows ne fonctionne pas bien / ou pas / ou pas de la même manière que windows (exemple le DRM que FF prends en charge sous Windows mais pas sous linux).
Dis nous si tu trouve ton bonheur en add-on et dis nous laquelle (on sait jamais ça peux toujours aider quelqu'un d'autre sur le forum).
Et sinon peut-être qu'il à une autre manip mais je t'avoue que je la connais pas ^^