[ RESOLU] fermer firefox

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
papabuntu
Messages : 24
Enregistré le : 28 août 2013, 10:51
Localisation : chti -62- Région de Saint Omer
Contact :

[ RESOLU] fermer firefox

Message par papabuntu »

Bonjour à tous ,

Ce matin en allumant la machine... il m'est impossible de quitter autrement firefox qu'en allant dans fichier puis quitter!
je n'est plus la fameuse croix en haut à droite, de plus ayant 4 espaces de travail , il y en a plus qu'un !!
lorsque je fait F11 j'aperçois très rapidement la croix pour quitter firefox
Y a t-il une commande pour rétablir le système , j'ai beau rebooter rien à faire

Merci
Modifié en dernier par papabuntu le 17 sept. 2013, 11:52, modifié 1 fois.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: demande d'aide !!

Message par pingux »

Hello, tu ouvres un terminal et tu lances cette commande xfwm4 --replace
Pour ce qui est des espaces de travail il suffit d'ajouter le nombre qui te conviendra.
Dura Lex sed Lex
papabuntu
Messages : 24
Enregistré le : 28 août 2013, 10:51
Localisation : chti -62- Région de Saint Omer
Contact :

Re: demande d'aide !!

Message par papabuntu »

Bonjour,

Impossible d'écrire dans la terminal , je peux faire un copier coller mais il ne s'exécute pas !
lorsque je fais alt f2 , idem . j'ai installer cette distribution il y a quelques jours, il serait dommage de refaire une installe !!
Le problème est apparu en consultant mes mails , donc je n'ai fait aucune manipulation spéciale .
Je parviens à avoir la croix de fermeture (en haut a droite ,en faisant f11, seulement je n'ai plus de marque page ,fichier , édition etc...

A moins de réinstaller firefox?

Merci
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: demande d'aide !!

Message par pingux »

Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de firefox tu cliques sur le bouton marqué Firefox tu vas dans Préférences et tu coches Barre de menu.
Dura Lex sed Lex
Répondre