corbeille dans xubuntu 13.10

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
jibel
Messages : 23
Enregistré le : 09 mai 2013, 21:01
Localisation : bruxelles
Contact :

corbeille dans xubuntu 13.10

Message par jibel »

Bonjour,
J'aimerais qu'on me dise ou se trouve la "corbeille" , "poubelle" ou "trash" dans le menu des applications de Xubuntu..... Ou s'il n'y en a pas comment créer cette Icône dédiée , je ne l'ai pas trouvé dans le menu des app's ...... :?:
( je précise que mon OS est une personnalisation de Xubuntu , Voyager 13.10 pour ne pas le nommé :D )

merci pour les avis , cordialement Jibel 8-)
Plus grande est la face plus grand est le dos.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord du susdit. :lol:
Alcyone
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2013, 19:22
Contact :

Re: corbeille dans xubuntu 13.10

Message par Alcyone »

Bonjour Jibel,

Pour faire apparaître la corbeille sur le bureau, tu fais clique droit dans le bureau (à un endroit où il n'y a rien), puis tu sélectionnes paramètres du bureau, et enfin dans le menu icônes, tu coches "corbeille".

Sinon, si tu veux qu'elle apparaisse dans le tableau de bord, fais clique droit, puis dans tableau de bord tu cliques dans ajouter des greffons, puis tu sélectionnes applet corbeille.

Voilà !
Si rien ne marche, c'est que je me suis trompée dans mes explications (j'ai fais pareil donc ça devrait fonctionner) !

À plus !
Répondre