mises à jour

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
jouan
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2013, 15:34
Contact :

mises à jour

Message par jouan »

Souci 1: résolu...
à force de chercher,j'ai trouvé le gestionnaire de mise à jour. C'est fait.
Existe-t-il un gestionnaire des commandes de la barre dans la page Google: Fichier, Edition,Affichage Historique etc.. ???
Ces commandes ne fonctionnent pas...
Merci
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mises à jour

Message par pingux »

Salut jouan, pourrais tu être un peu plus précis dans la description de ton problème.
Dura Lex sed Lex
jouan
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2013, 15:34
Contact :

Re: mises à jour

Message par jouan »

Bonjour Pingux

Mon pb: débutant linux

1 la barre de menu eu haut dela page Google reste inerte pas de commande possible Fichier Edition Affichage etc donc pas moyen de quitter Google sinon redémarrer !!!
2 dans les logiciels installés d'après le gestionnaire des logiciels, Thunderbird: je n'arrive pas à le lancer ni le démarrer ni installer une icone sur le bureau

Etc
J'en suis au B à BA du bazard

Merci de quelques tuyaux
JPJ
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mises à jour

Message par pingux »

Quand tu parles de la page google je suppose que tu veux parler du navigateur Firefox pour aller sur Internet. Dans le coin supérieur gauche tu as un onglet marqué "Firefox", tu cliques dessus, tu vas dans "Préférences", et tu coches "Barre des menus". Pour ce qui est de Thunderbird, il est présent à la fois dans le menu Internet et placé par défaut dans la barre de lancement en bas de l'écran en tant que "Client de messagerie"
Dura Lex sed Lex
jouan
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2013, 15:34
Contact :

Re: mises à jour

Message par jouan »

...
En h à g pas d'onglet firefox

aucune manip possible pour agrandir la fenêtre ??
Répondre