changement de themes

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
janno
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2015, 11:09
Contact :

changement de themes

Message par janno »

Bonjour à tous,

Je possede une vieille machine et après plusieur tentative, je me suis decidé à la basculé sous linux et on choix a donc été Xubuntu X32 pour ça legereté (Ubuntu était trop lourd et manquait de fluidité sur la machine).

Et depuis hier, j'ai une machine qui tourne correctement et c'est cool.
Par contre les themes du bureu proposé par la version de base, me conviennent moyen et je souhaitais en changer et je n'y paviens pas malgrès avoir suivi la procedure expliqué ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnaliser_xfce

En fait lorsque je suis dans le choix des apparences le styles que j'ai telechargé et mis dans un dossier .themes n'apparaisse pas et le gliser déposé ne fonctionne pas.....

Ai-je loupé un truc ?

Dans un second temps :
J'ai voulu rangé un peu les icônes du bureau et cellesque j'ai voulu placer en bas sont, à mon gout, trop "haute". Y-at-il moyen de modifier les marges de l'écran ?

Merci de votre aide
garibald
Messages : 122
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:17
Contact :

Re: changement de themes

Message par garibald »

Il s'agit pas de mettre les thèmes dans un dossier .themes mais dans LE dossier .themes.

~/.themes
Répondre