Nouvel utilisateur vraiment content.

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
johnfr
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2015, 22:19
Contact :

Nouvel utilisateur vraiment content.

Message par johnfr »

Bonjour à tous,

Je viens juste sur ce forum pour témoigner ma reconnaissance envers la communauté xubuntu, dire merci à tout ceux qui soutiennent le libre gratuitement et qui se bougent pour faire changer les choses.

Alors vraiment merci à tous, j'ai installé xubuntu 14.04, dont je suis vraiment satisfait. Le système est très très réactif. Je trouve l'ergonomie épurée tout simplement sublime. Comme quoi esthétisme et fonctionnalité peuvent très bien aller de paire.

Le système est vraiment livré clés en main. Je suis débutant sur le monde de linux, et j'ai très rapidement trouvé mes repères grâce à tout le travail que vous faîte sur ce système. J'avance par petites étapes et comprend peu à peu la richesse de GNU/Linux.

Il y'a certes quelques bugs mineurs, qui semblent être corrigé au fil des mises à jours.
Mais le système est stable, beau et s'enrichit chaque jour grâce au soutient de ceux qui travaillent d'arrache pied sur ce système et font tout pour aider les nouveaux utilisateurs comme moi.

Je vous dit donc encore une fois un grand merci, vive les mulots et vive les manchots.
Kena azul
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2014, 09:55
Contact :

Re: Nouvel utilisateur vraiment content.

Message par Kena azul »

Bienvenue sur la banquise et ses manchots !
Sony Vaio Intel Core i3 M330 2.13 GHz
4 Go RAM - Carte ATI Mobility Radeon 5400
Xubuntu 15.04 64 / Windows 10 Pro 64
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouvel utilisateur vraiment content.

Message par pingux »

Hello johnfr, soit le bienvenu sur le forum.
Dura Lex sed Lex
Félix1963
Messages : 143
Enregistré le : 23 déc. 2013, 17:34
Contact :

Re: Nouvel utilisateur vraiment content.

Message par Félix1963 »

Bonjour johnfr,

Et quelle banquise !
Bienvenue à toi ............
Répondre