failles flash et MàJ

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Fidor
Messages : 79
Enregistré le : 07 nov. 2013, 12:38
Contact :

failles flash et MàJ

Message par Fidor »

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un danger à utiliser le supplément restreint de Xubuntu (qui contient Flash) ?
J'ai désinstallé Flash Adobe.
Avec Firefox, les animations Flash ne fonctionnent pas, mais sur Chromium je peux lire les vidéos.
Est-ce que cela est risqué avec ce supplément restreint ?
Merci d'avance.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: failles flash et MàJ

Message par pingux »

En installant les mises à jours de sécurité fournie par adobe tu devrais limiter les risques, mais jette toujours un coup d’œil ICI
Dura Lex sed Lex
Fidor
Messages : 79
Enregistré le : 07 nov. 2013, 12:38
Contact :

Re: failles flash et MàJ

Message par Fidor »

Merci pour ta réponse, j'avais désinstallé Flash de mon ordi, mais il reste ce supplément restreint qui permettrait de faire fonctionner flash mais je ne sais pas ce que sait vraiment.
Sans adobe sur chromium j'arrive à lire les vidéo, alors que ça bloque avec firefox.
Désolé, J'avais mal formulé ma question : Est ce qu'avec chromium, je suis en train d'utiliser flash ou c'est autre chose ?
Merci d'avance.
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: failles flash et MàJ

Message par pingux »

Est ce qu'avec chromium, je suis en train d'utiliser flash ou c'est autre chose ?
Merci d'avance.
Personnellement je n'utilise pas chromium, mais apparemment tu dois avoir installé un plugin comme pepper flash ou autre. Voir cette PAGE pour en savoir plus.
Dura Lex sed Lex
Répondre