flashplayer 11.3.0

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
jojo76
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2015, 17:39
Contact :

flashplayer 11.3.0

Message par jojo76 »

bjr a tous voila je suis tous nouveau sur linux donc je ram ... j ai installer xubuntu 15.. connecter a Facebook mais pour jouer la problème car la plu pare des jeux de Facebook me demande flash Player 11.3.0 mais la je nage pour installer le paquet si vous pouvier me guider merci
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: flashplayer 11.3.0

Message par pingux »

Hello jojo76, la dernière version d'Adobe flashplayer pour Linux est la 11,2,202,xxx, il n'y en aura pas d'autres et ce n'est pas plus mal vu qu'à court therme ce machin truffé de failles de sécurité est appelé à disparaître. Néanmoins, si tu veux l'installer tu te rends ICI, une fois sur cette page tu vas à l'étape 1 pour choisir le système d'exploitation, suivant la version de Linux que tu as installé (32 ou 64 bits), ensuite tu vas à l'étape 2 tu choisis Flash Player pour Ubuntu, Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Télécharger dès maintenant" et laisser faire l'installation.
Dura Lex sed Lex
snooky730
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2015, 13:02
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: flashplayer 11.3.0

Message par snooky730 »

Bonjour,

malheureusement ( ou pas :-) ) , Firefox crash chaque fois que le plugin Flash est sollicité.
Est-il toutefois possible de visionner les vidéos qui nécessitent Flash ? ( Ex: TF1 replay )
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: flashplayer 11.3.0

Message par pingux »

Hello snooky730,
Est-il toutefois possible de visionner les vidéos qui nécessitent Flash ? ( Ex: TF1 replay )
Oui, du moment que les contenus n'exigent pas une version de flash supérieure à 11,2,202,xxx. Voir post plus haut.
Dura Lex sed Lex
Répondre