Compte utilisateur supprimé

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
wowo71
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2015, 18:07
Contact :

Compte utilisateur supprimé

Message par wowo71 »

Bonjour,
Je vends le netbook asus de ma fille sur lequel j'avais installé xubuntu il y'a 2 ans car plus rapide que la version windows 7 starter. En voulant supprimé la session de ma fille, j'ai supprimé son compte utilisateur créé lors de l'installation. j'ai voulu créer un autre utilisateur mais je ne peux me connecter qu'en invité et en tentant de créer un autre compte utilisateur , on me demande le mot de passe du Root.
J'ai bien tenté de mettre celui de ma fille mais j'ai supprimé tous les fichiers liés à son compte.
Comment puis je faire pour créer un autre compte surtout si je dois le vendre?
J'espère que vous pourrez m'aider car très novice dans l'univers des linuxiens ;)
Merci d'avance
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Compte utilisateur supprimé

Message par pingux »

Hello wowo71, et si tout simplement comme tu comptes revendre la machine tu faisais une nouvelle installation.
Dura Lex sed Lex
wowo71
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2015, 18:07
Contact :

Re: Compte utilisateur supprimé

Message par wowo71 »

Hello Pingux, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix... va falloir que je recrée un linux live usb. Je ne me souviens plus trop de la manip mais bon s'il le faut je recommencerai ;)
merci pour ta réponse
Répondre