Stockage cloud

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Tepjag
Messages : 49
Enregistré le : 01 juil. 2014, 17:32
Contact :

Stockage cloud

Message par Tepjag »

Bonsoir à tous,
Jusqu'à présent, j'utilisais Hubic pour stocker et synchroniser des fichiers utilisables sur plusieurs ordinateurs;
Les bugs à répétition et les temps de chargement me font douter de la fiabilité de ce fournisseur. :evil:
Il y a Indiehosters qui me semble sympa comme principe mais tout est en anglais et j'ai du mal à suivre.
Quelqu'un a t il utilisé Pcloud ? C'est hébergé en Suisse et il y a 20 go gratuit.
Merci de vos avis.
Cordialement
Pierre J.
Xubuntu 14.04 dual W-XP
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Stockage cloud

Message par pingux »

Hello Tepjag, perso je suis chez Hubic, l'offre à 10 € pour 100 Go et pas de problème.
Dura Lex sed Lex
Tepjag
Messages : 49
Enregistré le : 01 juil. 2014, 17:32
Contact :

Re: Stockage cloud

Message par Tepjag »

Salut Pingux,
Merci de ta réponse.
Jusqu'à présent, ça marchait plutôt bien, mais là, 3 jours que ça tourne pour mettre à niveau un répertoire de 2 Go, ça fait longuet.
Cordialement
Pierre J.
Xubuntu 14.04 dual W-XP
Phil17
Messages : 19
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: Stockage cloud

Message par Phil17 »

Perso, j'ai Drive et je commence à abandonner OneDrive.
Je teste Mega, gratuit, BP intéressante mais reste à savoir s'il restera ainsi. J'ai dû utiliser Mega pour deux copains en Chine car chez eux la censure bloque les produits M$ et Google mais pas Mega.
Voilà.
Après toute une vie avec Bill, je divorce et essaie de m'habituer au Libre, soyez indulgents !
Répondre