Perturbations.

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
jerli
Administrateur du site
Messages : 169
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:02
Localisation : france
Contact :

Perturbations.

Message par jerli »

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont pu rencontrer des soucis liés à leur compte et nous nous en excusons. Ils s'agit d'erreurs relatives au code phpBB qui compose ce forum et dont la version actuelle date de 2016.

Nous allons donc mettre le forum à jour dans les heures qui viennent, probablement cette nuit, ce qui entraînera une indisponibilité de quelques heures. Tout devrait donc être rentré dans l'ordre dès demain matin.
Si toutefois vous subissez de nouvelles perturbations ou constatez la présence d'anomalies quelles qu'elles soient n'hésitez pas à nous en faire part via email.

Amusez-vous bien,
Jerli.
Balou
Messages : 133
Enregistré le : 13 janv. 2012, 21:28
Localisation : jungle
Contact :

Re: Perturbations.

Message par Balou »

La MAJ est faite?
trimardeur
Messages : 330
Enregistré le : 13 juil. 2016, 11:33
Contact :

Re: Perturbations.

Message par trimardeur »

Bonjour,

- Jusqu’à présent je ne recevais les notifications de réponse aux messages, par contre aujourd’hui réception de plus 60 mails !

- Peut-être dû à la mise à jour ! L’informatique et ses mystères me surprendront toujours.
Amitié, Daniel.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Serpolet
Messages : 927
Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:19

Re: Perturbations.

Message par Serpolet »

j'ai du recréer mon compte une fois encore, j'ai changé cette fois d'adresse mail car j'arrivais pas à t'envoyer le printscreen comme pièce jointe même en webmail

donc je suis de retour ;)
jerli
Administrateur du site
Messages : 169
Enregistré le : 07 déc. 2011, 16:02
Localisation : france
Contact :

Re: Perturbations.

Message par jerli »

Bonjour à tous,

La mise à jour n'est pas achevée faute de temps ( :
Nous avons néanmoins corrigé plusieurs fichiers php à l'origine des erreurs relatives aux comptes utilisateurs.
Fin des perturbations sur les comptes donc.


Bonne continuation,
Jerli.
Serpolet
Messages : 927
Enregistré le : 02 févr. 2019, 19:19

Re: Perturbations.

Message par Serpolet »

donc ça partait de là tous ces soucis de comptes que j'avais ? mmmmh :)

je pense fort à toi et au staff

good game
Répondre