problème pour envoyer pièce jointe

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
libellule
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2019, 07:16
Contact :

problème pour envoyer pièce jointe

Message par libellule »

Bonjour à tous,

Je n'y comprends rien. Lorsque je veux joindre une pièce à un mail je vais sur trombone puis documents dans mon pc et dans la fenêtre name je vois deux icônes celui du bureau et un autre du téléchargement. Aucun document présent physiquement sur mon pc n'est accessible et ne peu être joint. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. disque ssd 4go de ram
C'est vraiment pas marrant.
Merci à tous pour votre aide :D
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: problème pour envoyer pièce jointe

Message par pingux »

Hello libellule, as tu un message ou une notification quand cela ne marche pas ? Es tu bien dans une session qui te donne les droits de manipuler les fichiers, quand tu vas dans le gestionnaire de fichiers peux tu les manipuler ?
Dura Lex sed Lex
libellule
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2019, 07:16
Contact :

Re: problème pour envoyer pièce jointe

Message par libellule »

Bonjour,

Oui j'ai accès à tout ça. ça marchait avant et je n'ai rien changé par rapport à ma messagerie ou aux réglages du pc. Je n'y comprends rien. :roll:
pingux
Messages : 2509
Enregistré le : 28 déc. 2011, 17:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: problème pour envoyer pièce jointe

Message par pingux »

Je suppose que tu utilises Thunderbird, la dernière version est la 68.8.0, as tu eu une mise à jours avant de t’apercevoir des problèmes rencontrés ?
Dura Lex sed Lex
libellule
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2019, 07:16
Contact :

Re: problème pour envoyer pièce jointe

Message par libellule »

Merci à tous, j'ai changé de distribution Cordialement. Un de mes 2 pc reste sous xubuntu et l'autre est maintenant sous parot
Répondre