Jeux sous Linux

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Dyonisos
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2019, 07:32
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Jeux sous Linux

Message par Dyonisos »

Bonsoir,
Je suis un fervent utilisateur de Linux, et la dernière mise à niveaux Xubuntu m'enchante au plus haut point sur mon "PC de Salon" (comme cela fait prétentieux ! :D) Sur celui-ci j'ai Molotov TV, Netflix, Disney+, Prime vidéo... Bref tout pour passer de bonnes soirées avec ma Dulcinée.
Par contre le PC de cette dernière, sous Windows 10 (Quelle horreur !!! :lol: ), devient poussif même après un ultime formatage...
Mon épouse adore ses Mahjong, ses puzzles... Bref ses jeux !
Pensez-vous que si je passais son PC portable sous Linux Xubuntu, je puisse conserver le bénéfice de ses jeux favoris ?

Merci pour vos réponses futures, Bravo aux développeurs ! Et mille excuses de venir vous déranger.

Bien à vous,
Cordialement,

Dyonisos.
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]
trimardeur
Messages : 330
Enregistré le : 13 juil. 2016, 11:33
Contact :

Re: Jeux sous Linux

Message par trimardeur »

Bonjours,

- Il est tout à fait possible de jouer à ces jeux sous Linux, une petite recherche dans l'application " Logiciels " aurait permis de voir que ces jeux existe sous Linux avec un design différent.

- Par contre un peu de lecture ici
Amitié, Daniel.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
Dyonisos
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2019, 07:32
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Résolu

Message par Dyonisos »

RÉSOLU

Mille Mercis Trimardeur !

Amitiés,
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]
Répondre