Eeepc 1000H clavier

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Sub06
Messages : 7
Enregistré le : 24 janv. 2023, 18:59
Contact :

Eeepc 1000H clavier

Message par Sub06 »

Bonjour
Sur mon eeepc1000h qui est sous q4os, je teste xubuntu 16 en live USB.
Pour le clavier je n'arrive pas à utiliser la ligne des chiffres il me faut appuyer en même temps sur majuscule et sur les touches 1234567890 pas commode (alors que sous q4os quand je verrouille les majuscules et je peux taper 1234567890).
J'ai testé différentes configurations du clavier sans succès dont celle pour Asus.
Merci
Ben73
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2023, 20:09
Contact :

Re: Eeepc 1000H clavier

Message par Ben73 »

Bonjour,

Je vous recommande d'essayer de changer les paramètres de configuration du clavier en utilisant le panneau de configuration de Xubuntu. Allez dans "Paramètres" > "Périphériques" > "Clavier", puis modifiez les paramètres en fonction de vos préférences. Sinon, essayer de mettre à jour le pilote du clavier en utilisant "Outils de mise à jour de pilotes" dans le panneau de configuration. Il se peut aussi qu'il y ait un problème de compatibilité entre votre clavier et Xubuntu. Dans ce cas, je vous conseille de consulter les forums en ligne pour trouver d'autres solutions ou d'essayer un autre système d'exploitation qui conviendra mieux à votre configuration matérielle.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance !
Répondre