supprimer le mot de passe d'ouverture

Cet espace permet de solliciter aide et conseils concernant l'installation, la personnalisation et l'utilisation de Xubuntu.
Bienvenue à tous !
Dyonisos
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2019, 07:32
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

supprimer le mot de passe d'ouverture

Message par Dyonisos »

Bonjour, sans doute le sujet a-t-il été traité, mais je n'ai pas trouvé.
Comment éviter que l'on me demande systématiquement mon mot de passe, lorsque que j'ouvre une application pour la première fois de la journée (MOLOTOV par exemple)
Je suis sous la dernière version de Xubuntu (que j'apprécie beaucoup !)

Si c'est normal, comment puis-je changer mon mot de passe qui est très long.

Merci pour vos réponses futures et à bientôt !

Cordialement,
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]
micro
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2023, 19:51
Contact :

Re: supprimer le mot de passe d'ouverture

Message par micro »

Bonjour,

Il est probable que l'application vous demande systématiquement votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Cela permet de protéger vos informations personnelles et de prévenir l'accès non autorisé à votre compte. Pour éviter d'avoir à saisir votre mot de passe à chaque fois, vous pouvez essayer de cocher l'option "Se souvenir de moi" ou "Rester connecté(e)" lors de la connexion à l'application. Cela permettra de conserver vos identifiants de connexion sur votre appareil et de ne pas avoir à les entrer à chaque fois. Si vous souhaitez changer votre mot de passe pour un autre plus facile à retenir, vous pouvez généralement le faire dans les paramètres de l'application ou sur le site web de l'application. Vous pouvez également consulter la documentation de l'application ou contacter le support client pour obtenir des instructions détaillées sur la manière de modifier votre mot de passe.

En espérant que cela vous aide.
Mon site sur cette page
Répondre