Bonjour à toutes et tous,
Je viens de passer un vieil ordinateur Toshiba Satellite Pro, sous LINUX Xubuntu.
Tout est nickel, il est rapide et fonctionnel, mais la mise en veille me pose un souci.
Si je le laisse au repos quelques minutes, il se met en veille rapidement, ce qui m'oblige à renseigner le mot de passe à chaque fois.
Pourriez-vous me dire comment "conditionner" la mise en veille pour que le PC ne passe plus en mode veille tout seul ?
Merci par avance,
Cordialement et bonne fin de week-end.
Mise en veille impossible à changer
Mise en veille impossible à changer
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]
-
Re: Mise en veille impossible à changer
Salut,
Tu peux régler ça facilement dans les paramètres. Va dans Paramètres > Gestion de l’alimentation, puis dans l’onglet Batterie et Secteur, désactive ou allonge le délai de mise en veille automatique.
Et dans Écran > Sécurité, tu peux aussi désactiver la demande de mot de passe après la mise en veille si tu veux.
Bon week-end à toi aussi !
Tu peux régler ça facilement dans les paramètres. Va dans Paramètres > Gestion de l’alimentation, puis dans l’onglet Batterie et Secteur, désactive ou allonge le délai de mise en veille automatique.
Et dans Écran > Sécurité, tu peux aussi désactiver la demande de mot de passe après la mise en veille si tu veux.
Bon week-end à toi aussi !
Re: Mise en veille impossible à changer
Merci beaucoup,
Bon dimanche et à bientôt.
Amitiés.
Bon dimanche et à bientôt.
Amitiés.
"A moi tout seul, je suis un couple parfait !" [Dyonisos]