Bien sûr, voici une version plus fluide, entièrement rédigée en paragraphes et adaptée à une présentation sur un forum :
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Morgan LE GRAND. Je rejoins aujourd’hui le forum Xubuntu avec grand plaisir, avec l’envie de découvrir la communauté, d’échanger avec les membres et, pourquoi pas, d’apporter ma pierre aux différentes discussions.
Je m’intéresse depuis quelque temps à Linux, à l’informatique, aux logiciels libres et plus largement aux nouvelles technologies. J’apprécie particulièrement comprendre le fonctionnement des outils que j’utilise, expérimenter, tester de nouvelles solutions, apprendre au fil de mes découvertes et partager mes connaissances avec les autres.
Je travaille également dans le domaine du marketing digital, un secteur qui m’amène à m’intéresser quotidiennement au numérique, à la communication en ligne, aux outils web et aux différentes technologies qui permettent de développer la visibilité et les projets sur Internet. Je trouve d’ailleurs intéressant de pouvoir faire le lien entre le monde du logiciel libre, l’informatique et les usages professionnels du numérique.
Je suis donc ravi de rejoindre ce forum afin de pouvoir échanger avec vous autour de Xubuntu, de Linux, des logiciels libres et de tout ce qui gravite autour de cet univers. Au plaisir de vous lire, de faire votre connaissance et de participer prochainement aux discussions !
Morgan LE GRAND
Présentation
Présentation
Modifié en dernier par Mor12 le 07 sept. 2026, 17:03, modifié 1 fois.
-
jerli
- Administrateur du site
Re: Présentation
Sois le bienvenu !