Bonjour
depuis la mise à jour de xubuntu 24.10 vers 25.04 je n'ai que des galeres!
au debut de la journée ca va mais plus ca avance dans la journée et plus j'ai des beugs ! ca bloque et je ne peux faire autrement que de eteindre/rallmer !
j'ai parfois beaucoup de mal à reusiir à me connecter normalement !
le plus souvent c'est quand j'ouvre des onglets que ca fi nit par bloquer ! ca peut me bloquer pendant plusieurs minutes avant de recuperer quelque chose!
avant cette mise à jour aucun soucis de rien ! mais depuis juste le fait de laisser le pc allumé sans activité finit par provoquer un blocage !
mise à jour xubuntu 25.04
mise à jour xubuntu 25.04
asus tuf gaming a17
xubuntu 25.04
xubuntu 25.04
Re: mise à jour xubuntu 25.04
alors il ya eu deux mises à jour qui semble bien arranger mon soucis mais j'attend une garantie avant de mettre en resolu
asus tuf gaming a17
xubuntu 25.04
xubuntu 25.04
bonjour
alors pleins de mises à jours variées mais au final rien ne change ! depuis le jour meme de la mise à niveau plus rien ne marche ! je ne peux faire (et encore) que jouer à deux jeux en ligne quoique je fasse d'autre amene tres rapidement à des beugs et je dois eteindre/rallumer sans arret !
alors pleins de mises à jours variées mais au final rien ne change ! depuis le jour meme de la mise à niveau plus rien ne marche ! je ne peux faire (et encore) que jouer à deux jeux en ligne quoique je fasse d'autre amene tres rapidement à des beugs et je dois eteindre/rallumer sans arret !
asus tuf gaming a17
xubuntu 25.04
xubuntu 25.04
bonjour
alors je pense qu'on approche du but
depuis avant-hier je garde le pc portable en charge meme si il est plein et depuis je n'ai plus de soucis !
la solution ne me plait qu'à moiti car ca n'est pas normal malgre tout mais faute de mieux je m'en contente pour le moment
je vais attendre un peu avant de marquer cloturé
merci pour votre aide precieuse
depuis avant-hier je garde le pc portable en charge meme si il est plein et depuis je n'ai plus de soucis !
la solution ne me plait qu'à moiti car ca n'est pas normal malgre tout mais faute de mieux je m'en contente pour le moment
asus tuf gaming a17
xubuntu 25.04
xubuntu 25.04
bonjour
asus tuf gaming a17
xubuntu 25.04
xubuntu 25.04